Vous êtes un camping et vous souhaitez faire un carton plein ?

L’éco des campeurs vous donne les clefs
d’une saison réussie

AUGMENTEZ VOTRE TAUX D'OCCUPATION

Vos emplacements peuvent accueillir jusqu’à 6/8 campeurs …

Louez 100% des places

BOOSTEZ LES VENTES DES COMMERCES DU CAMPING

( supérette, snack, bar, pressing, location vélo …)

+ de campeurs
=
+ de consommateurs

CAPTEZ UNE NOUVELLE CLIENTELE

Ouvrez votre camping à une clientèle internationale
et
séduisez les primo-campeurs

Questce que Léco des campeurs ?

L’éco des campeurs est le premier site de partage d’emplacements et de locations en camping.

Objectif :

Comme une saison réussie est une saison bien remplie, votre objectif est d’avoir un taux d’occupation maximum sur toute la période d’ouverture du camping.

Vous louez des emplacements pour 2 ou 3 campeurs ? Et vous devez refuser des réservations parce que vous n’avez plus d’emplacement de libre ?

Vous louez des mobiles homes pour 3 personnes alors qu’ils peuvent en accueillir 6 ?

Grâce à L’éco des campeurs, misez sur un nouveau concept de vacances : attirer une clientèle de vacanciers qui souhaitent copartager leur emplacement ou leur location, et libérer des espaces pour d’autres campeurs.

Pourquoi copartager un emplacement ?

C’est un réel bénéfice pour les campeurs.

Par timidité, certains campeurs ne font connaissance que la veille du départ avec ceux de l’emplacement voisin;

Parce qu’elles sont un peu isolées, les mamans célibataires ne profitent peut être pas de moments de détente rien que pour elles ;

Par manque d’argent, certains se privent de vacances .

L’éco des campeurs encourage la participation communautaire. Car la communauté renvoie à des liens forts entre les participants, une culture, un langage, une identité et un destin commun. L’amitié, le partage, mais aussi l’entraide sont des valeurs importantes.

Permettre à des campeurs qui se ressemblent de faire connaissance avant de se retrouver en vacances dans VOTRE camping, voilà l’objectif de L’éco des campeurs.

Le temps des vacances est souvent trop court. Grâce à L’éco des campeurs les vacanciers qui souhaitent réserver dans votre camping peuvent faire connaissance bien avant que les vacances ne commencent. Dès le jour d’arrivée ils profitent pleinement de bons moments avec leurs nouveaux amis.

Le bonus ? Se rassembler sur le même emplacement. Les campeurs renforcent leur groupe et font des économies ; et le camping optimise son taux d’occupation et booste les ventes dans ses commerces.

Oui, L’éco des campeurs, c’est aussi un réel bénéfice pour les campings.

Pourquoi louer des emplacements pour 2 campeurs alors qu’un emplacement peut accueillir 6 à 8 personnes ?

Optimiser vos emplacements tout au long de la saison va vous permettre :

  • D’augmenter votre taux d’occupation
  • De ne plus refuser de vacanciers parce que le camping est « plein »
  • De booster toutes les ventes des commerces de votre camping : l’épicerie, le snack, le bar, le pressing, les jetons de douche, les locations de vélos, …)

Et vous ouvrez vos portes à tous ceux qui ne seraient pas partis en vacances.

 

+ de campeurs = + de consommateurs

 

Comment ça marche ?

L’éco des campeurs est ouvert à tous les campings dans le monde, et visible par des millions de campeurs.

Vous créez et mettez à jour vos coordonnées, c’est entièrement gratuit . Vous pouvez également adhérer à un compte Prémium et profiter d’une présence renforcée sur le web. Enfin, vous pouvez insérer une publicité pour vous démarquer de vos concurrents.

Adhésion gratuite :

Inscrivez-vous gratuitement, identifiez-vous comme camping puis vérifiez à l’aide la barre de recherche si votre camping fait déjà partie de notre base de données.

Si votre camping fait partie de notre base de données, vérifiez les informations fournies et apportez les éventuelles modifications.

Votre camping ne fait pas partie de cette liste ? Cliquez sur votre identifiant et rendez-vous dans votre tableau de bord. Ajoutez votre camping. Vous pouvez alors renseigner vos coordonnées : votre nom, adresse, numéro de téléphone. Votre camping apparaîtra ainsi dans nos listes.

Compte Premium :

Vous souhaitez avoir plus de visibilité pour booster vos vues et vos réservations ?

Abonnez vous à notre compte prémium. Un lien vers votre site internet est activé dans votre fiche et le symbole de votre camping sur notre carte est plus visible que celui des autres. Vous augmentez ainsi les visites sur votre site web et les campeurs ont un lien direct vers votre centrale de réservation.

 

+ de campeurs sur vos pages = + de campeurs dans votre camping

 

En mettant en avant votre camping sur L’éco des campeurs, nous vous assurons des résultats positifs en matière de marketing international. Vous économisez tous les frais de publicité en mettant simplement à jour régulièrement votre fiche dans votre compte prémium.

Garantie de satisfaction :

Vous n‘avez pas été convaincu par nos services ? Vous avez le droit de ne pas renouveler votre adhésion. Le contrat Premium se termine automatiquement après 1 an. Passé ce délai nous vous contactons pour vous demander si vous souhaitez vous réabonner.

Publicité :

Vous souhaitez renforcer votre présence sur le net, être vu par des millions d’utilisateurs, et vous démarquer de vos concurrents ?

L’éco des campeurs vous permet d’insérer une publicité de votre camping sur sa page d’accueil et un lien vers votre site internet.

Avant même que les campeurs aient choisi leur destination de vacances séduisez les avec une belle photo de votre camping, attirez l’attention, soyez visible par tous nos abonnés.

 

Prix : Prix unique de 149 euros H.T.* pour l’ouverture d’un compte Premium. Pour l’insertion d’une publicité dans notre page d’accueil, merci de nous consulter.

Prix valable pour la première année d’abonnement